Vous aviez trouvé ? En l’occurrence là ce sont deux libraires en période d’inventaire et donc deux fois plus de mauvaise humeur. Surtout que personne n’entre en nous demandant un album avec le prénom de sa fille dans le titre, on serait capables du pire.
Dans ce moment de grand félicité professionnelle -bip-on cherche des petits moments de réconfort-bip-. Ecouter un peu la radio peut-être? -bip- Ah ben non c’est le résultat des municipales … -bip- Sans compter qu’après l’inventaire il faut traiter les anomalies -bip- et que ça nous énerve encore plus.
Tout ça à cause des instits qui nous obligent à brasser des factures antidatées à tour de bras (« j’ai 400 euros à dépenser avant la semaine dernière … vous pouvez faire un truc pour moi »?). Ce trafic honteux, pire qu’un Bernard Tapie au sommet de sa gloire, nous cause quelques petits soucis de gestion du stock, mais que voulez-vous, notre bon coeur nous perdra.
Et puis c’est carnaval dans les écoles, vous étiez au courant ? Comme ci on n’avait que ça à faire, nous voilà en train de courir tout Marseille pour trouver des déguisements à nos enfants respectifs. A savoir : Obélix, Napoléon, un mousquetaire, un poulpe et un rappeur américain. (Et en colis Hachette ?? Vous êtes sûrs que vous voulez pas vous déguiser en colis Hachette ?? Avec tout ce qu’on reçoit sans rien avoir commandé on a plein de matos ).
Bon c’est pas tout ça mais je vois que vous êtes inquiets alors je tiens à vous rassurer: très bientôt sur le blog nous reparlons de livres. Si si, je vous assure. Parce que pendant que je me répands en jérémiades les auteurs et les éditeurs bossent, eux. Et plein de choses jolies sont sorties, comme ça par exemple :
Quel suspens …
libre air…. air libre…. C’est comme à la campagne on respire un autre air dans cette Boîte à Histoires, les enfants sont sages. C’est magique… et en plus le blog est tordant de rire
Merci ! -:)